Comment mieux faire ressortir l'art des âmes des elfes noirs ? 21
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Terres d'Arran (Elfes, Nains)
Ah non j'oubliais ! J'ai eu un autre cas d'utilisation de l'âme (maudite mémoire...). Le PJ a absorber une dernière âme lors du tout dernier scénario de la campagne ! Après le combat contre Lah'Saa, l'un des PJs a décidé de profiter du fait que Slovtan soit immobilisé pour l'exécuter de sang froid (je ne m'y attendais pas). A ce moment là le PJ elfe noir n'avait plus grand chose à cacher, tous le monde dans le groupe avait compris la nature des elfes noirs. Alors le PJ a absorber l'âme de Slovtan.
On a jouer la scéne du "procès" de Slovtan (celle de la BD... que j'ai dû modifier à la volée car Slovtan étant mort, ce n'était plus vraiment un "procès" xD). L'âme de Slovtan a été invoquée devant l'assemblée pour l'interroger. J'ai autorisé l'action, mais je n'ai autorisé que 5 questions dont la réponse ne pouvait être que oui ou non. On a donc eu une scéne RP de négociation entre les PJs et les grands acteurs du conflits pour être sûr des bonnes questions à poser. Au final, l'assemblée a pu apprendre que Slovtan et les mercenaires humais ont mené le génocide des elfes rouges auprès des elfes noirs car ils ont été commandité. Mais par qui ou quoi ? Nul ne le sait car c'était la dernière question. Stupeur dans l'assemblé.
Mais oui, mes PJs ont bien RP c'était sympa