Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Comment mieux faire ressortir l'art des âmes des elfes noirs ? 21

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Terres d'Arran (Elfes, Nains)

Darky_

Ah non j'oubliais ! J'ai eu un autre cas d'utilisation de l'âme (maudite mémoire...). Le PJ a absorber une dernière âme lors du tout dernier scénario de la campagne ! Après le combat contre Lah'Saa, l'un des PJs a décidé de profiter du fait que Slovtan soit immobilisé pour l'exécuter de sang froid (je ne m'y attendais pas). A ce moment là le PJ elfe noir n'avait plus grand chose à cacher, tous le monde dans le groupe avait compris la nature des elfes noirs. Alors le PJ a absorber l'âme de Slovtan.

On a jouer la scéne du "procès" de Slovtan (celle de la BD... que j'ai dû modifier à la volée car Slovtan étant mort, ce n'était plus vraiment un "procès" xD). L'âme de Slovtan a été invoquée devant l'assemblée pour l'interroger. J'ai autorisé l'action, mais je n'ai autorisé que 5 questions dont la réponse ne pouvait être que oui ou non. On a donc eu une scéne RP de négociation entre les PJs et les grands acteurs du conflits pour être sûr des bonnes questions à poser. Au final, l'assemblée a pu apprendre que Slovtan et les mercenaires humais ont mené le génocide des elfes rouges auprès des elfes noirs car ils ont été commandité. Mais par qui ou quoi ? Nul ne le sait car c'était la dernière question. Stupeur dans l'assemblé.

Mais oui, mes PJs ont bien RP c'était sympa content